Rapid Nutrition reconnu par le gouvernement australien pour l'innovation de ses produits et ses succès d'exportation
Londres, Royaume-Uni – 19 Mai 2022, 8h CET - Rapid Nutrition PLC (Euronext Growth: ALRPD, OTCQB: RPNRF), une société de soins de santé naturels axée sur la nutrition sportive, la gestion des régimes alimentaires et les produits des sciences de la vie, avec une distribution mondiale croissante, a conclu un accord financier de 12 mois avec le gouvernement australien afin de renforcer sa présence internationale.
Le gouvernement australien a récemment annoncé qu'il fournirait une aide financière aux entreprises australiennes bien établies intéressées par l'expansion des activités de promotion des exportations et aux entreprises qui effectuent un changement stratégique dans leurs activités de marketing avec une innovation continue des produits dans le but d'accéder à de nouveaux marchés ou segments de marché axés sur des principaux objectifs commerciaux.
“Nous sommes honorés et humbles d'être à nouveau reconnus par le gouvernement australien et d'être l'une des quelques entreprises privilégiées à être sélectionnées pour faire partie de ce programme afin d'accélérer encore plus nos activités d'expansion mondiale,” a déclaré Simon St. Ledger, le PDG de Rapid Nutrition. “Ce vote de confiance renforce véritablement le fait que nous progressons à toute vitesse dans la bonne direction et il nous permet aussi de nous développer agressivement sur de grands nouveaux marchés, avec la certitude que nous disposons du soutien financier pour poursuivre notre objectif de devenir un leader du marché dans notre secteur.”
Le timing ne pourrait pas être meilleur étant donné que Rapid Nutrition a récemment annoncé une expansion et une innovation notables des produits via sa propre marque SystemLS. De plus, Rapid Nutrition est sur le point de commercialiser son antiviral végétal pour améliorer l'immunité tant que le gouvernement national continue de financer les principaux exportateurs australiens qui continuent d'innover et de diversifier leur offre de produits.
En 2021, Rapid Nutrition a conclu des accords de distribution au Moyen-Orient, en Égypte, en Afrique et en Corée du Sud, sans compter les gains significatifs du commerce électronique. L'entreprise continue de se concentrer sur les principaux marchés, notamment le Royaume-Uni, l'Europe, l'Australie, les États-Unis et la Chine.
À propos de Rapid Nutrition
Dédiée au développement et à la distribution de marques de santé et de bien-être haut de gamme, fondées sur la science, dans le monde entier, Rapid Nutrition partage une multitude de produits primés avec des consommateurs passionnés par les innovations qui sont "faites par la nature, raffinées par la science". L'équipe scientifique de premier ordre de Rapid Nutrition s'allie à l'expérience de son équipe de direction pour que l'entreprise et les consommateurs restent au fait des dernières tendances et évolutions du secteur, tout en s'alignant sur les leaders de l'industrie dans le monde entier pour fournir des suppléments et des solutions efficaces. Rapid Nutrition a pour objectif d'être le fournisseur de choix à l'échelle mondiale en proposant des marques haut de gamme avec des ingrédients de la plus haute qualité pour obtenir des résultats optimaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.fr.rnplc.com/
Contact investisseurs :
Le présent communiqué de presse contient des éléments prospectifs formulés conformément aux dispositions de la règle d'exonération de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 ou autrement, qui comportent des risques, des incertitudes et des hypothèses pouvant faire en sorte que les résultats et l'expérience réels de Rapid Nutrition PLC diffèrent considérablement des résultats et des attentes exprimés dans ces éléments prospectifs. Dans certains cas, Rapid Nutrition PLC a désigné les éléments prospectifs en utilisant des mots comme « anticipe », « croit », « espère », « estime », « regarde », « s'attend », « planifie », « a l'intention », « objectif », « potentiel », « peut », « suggère » ainsi que d'autres expressions semblables. Rapid Nutrition PLC ne s'engage pas à publier toute modification de ces expressions à visée prospective susceptible d’être faite pour refléter des événements ou des circonstances après la date du présent communiqué de presse ou pour refléter la survenue d'événements imprévus, sauf si la loi ou la réglementation applicable l'exige.
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente, ou une incitation à l’achat de titres. Ce communiqué ne constitue pas un catalogue d'offre au sens du Règlement (UE) 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017 relatif au catalogue à publier en cas de vente au public de titres ou d'admission de titres ouverts à la négociation sur un marché réglementé, et abrogeant la directive 2003/71 ou un catalogue de cotation au sens des règles de cotation de la Bourse Euronext ou des marchés de gré à gré. Le communiqué de presse est conforme à l'International Reporting Standard : La règle 12g3-2(b) de la loi sur les titres ("Rule 12g3-2(b)") permet aux sociétés non américaines dont les titres sont principalement cotés sur une bourse étrangère qualifiée de mettre à la disposition des investisseurs américains, en anglais, les mêmes informations que celles qui sont mises à la disposition du public dans leur pays d'origine, à titre d'alternative à la règle 12g3-2(b) de la loi sur les valeurs mobilières de la SEC.
Translation Disclaimer : Translations of any materials into languages other than English are intended solely as a convenience to the non-English-reading public and are not legally binding and have no legal effect for compliance or enforcement purposes. We have attempted to provide an accurate translation of the original material in English, but due to the nuances in translating to a foreign language, slight differences may exist. The official text is the English version of the company website www.rnplc.com. If any questions arise concerning the accuracy of the information presented by the translated version of this communication, please refer to the English version of the website, which is the official version.